Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
3 mai 2007

Morrisburg les photos des autres

J'avais mon appareil photo mais trop occupée à faire je n'ai prise  que des photos  que des choses qui attiraient mon regard sur les tables

Alors je copie les photos des autres pour vous montrer notre groupe.

9af2

La photo de la "gang" prise cette fois-ci le second jour pour ne pas montrer nos "fraises" défraichies de la dernière journée

et nous sommes dehors au soleil quelle merveille!

Où suis-je un indice cette année je suis derrière!

Plusieurs anciennes et quelques nouvelles dans le groupe.

4eae

Sandy ( celle qui a faite les cannes paysage) à droite et ? ( ma mémoire ne veut plus se rappeler)à droite mes copines de devant

1a11

à côté Barbara 2 shoes et Laurie, le chandail à gauche c'était moi.

Barbara est la reine des bijoux à saveur orientale, ses cannes fleurs et feuilles sont divines.

Elle réalise un travail de maître et se déclare encore débutante.

Laurie est  la reine du rire,  une contagion époustouflante.

Ces filles sont organisées à la xième.

Elles viennent de Toronto ( 4 hrs de route et plus) , se divisent le matériel à apporter  .

Elles ont tout essayées,  possèdent tout . Elles sont ausi très généreuses.

La bouffe qu'elles ont apportée  et placée autour d'elles m'a renversée. Faut le voir pour le croire.

Moi qui trouvait que je grignotais tout le temps!!! ben je mange pas à leur côté.

J'ai adoré être parmis elles et les découvrir un peu plus.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité