Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
2 mai 2007

Des perles encore des perles

J'ai la mauvaise manie d'essayer plein de techniques.

Je fais des tonnes de perles et ne sais jamais quoi faire avec,

je n'aime que les pendentifs avec une perle centrale pour moi.

Margi Laurin nous a donné son idée. Faire des bracelets multiples.

Alors je me suis lancée et j'ai fait cela pour m'amuser.

IMG_0510

J'avais fait des photos sur mon bras mais elles n'étaient vraiment pas belles alors je ne les montre pas.

Difficile de prendre son bras en photo.

Idée:

Si les fils étaient de couleurs différentes je pourrais passer  mon paquet de perles et les donner aux enfants...hum!

64 à faire d'ici la semaine prochaine...?

aux profs aussi?

On verra!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 543
Publicité