Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
1 mai 2007

Rouleau de papier de toilette.

Truc forme:

Ce cher rouleau de papier hygiénique

04

peut servir à

faire une forme bombée

ou incurvée

ou encore est utilisé pour lisser une surface.

Ça épouse mieux la forme du doigt que la carte de crédit ou le carton plat. ( truc de BB two shoes).

Un truc pour bien mesures : les règles en papier

allez ici et vous trouverez ce que vous chercher. Il ne reste qu'à imprimer.

http://www.vendian.org/mncharity/dir3/paper_rulers/

Publicité
Commentaires
C
il y a longtemps que j'avais eu cette idée, ce que je fais je recouvre mon carton de papier alu, c'est vrai qu'il ne nous reste juste qu'à plus ou moins bomber cette demi partie du carton et hop en avant les créations
Répondre
S
Merci beaucoup Hermine!<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité