Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
28 avril 2007

Mes oeuvres de la fin de semaine

Je n'ai pas eue le temps de tout terminer comme chaque année.

Le pied

au c.., tuto de Dorothy

IMG_0466

IMG_0467

Un pied mariton, madelaine...

Ceci complète les parties du corps commencées il y a 4 ans.

Jeu d'enfant

un tuto  de Vio

L'échelle de Jacob

IMG_0505

fermé

IMG_0470

ouverte côté 1

IMG_0471

Pas très clair il faudra que je reprenne la photo.

le revers

Long à réaliser mais quel plaisir de jouer avec après.

Un livre en faux jade, tuto de Gaby

IMG_0489

Nous avons diverses formules de faux jade et nous avons concoctées nos livres.

Le mien n'est pas terminé vous ne voyez que la couverture.

Mon doux que j'en ai arraché avec ma fimo  trans en milles miettes!

Je n'ai pas arrêter de gueuler après cette m....ite pâte.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité