Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
25 avril 2007

La réponse à la question Morrisburg

Ça va là dessus

CSC_EXP

Ben oui Vio qui connait bien le goût des jeunes nous a donné un challenge durant la fin de semaine.

Trouver un moyen de produire cela en fimo pour pas cher et en grande quantité.

Suggestions:

un moule

avec une base d'attache parisienne?

avec une attache pour bo?

qui dit mieux?

Je n'ai pas pris en image les idées de Vio , droit d'auteurs oblige.

Laissez aller votre imagination.

Les siens étaient superbes comme toujours.

IMG_0459

Hé là Vio ! encore en train de nous jaser ça?

Un ti bout de femme qui n'arrête pas, voilà notre Vio nationale.

J'ai reçu plein de cadeaux d'elle cette année.

Merci Vio!

Publicité
Commentaires
M
coucou Karyne on se retrouve chez Hermine , on sera donc peut-être au Rendez-vous les 3 le 15 ? ouahou le cercle s'agrandit !<br /> <br /> Pour Hermine : ben oui je sais, je trouve ca super laid, on dirait des claques de mon grand-père peinturées bleues... Ca doit pas etre confortable le bouton qui rendre dans les orteils....<br /> <br /> <br /> M-H
Répondre
H
à Karine :je suis de Montréal. Il existe la guilde de Montréal qui se réunit le mardi une fois par mois à Westmount et la guilde en ligne clayamies sur yahoo.<br /> <br /> Pour Marie H savais-tu que ces gougounes font fureur et que les boutons sont vendus 4$ pièce???<br /> Un marché à explorer??? ha!ha!ha!<br /> Tu as raison ta gougoune est beaucoup plus jolie.
Répondre
K
Bonjour ! en fouinant sur parole de pate je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant des créatrices canadiennes. Etes-vous de montréal ou des environs ? Et comment avoir de l'info sur ces regroupement d'artisanes?... A bientot ! Karyne :)
Répondre
M
regarde les Crocs type ''Athens'' Cest beaucoup plus beau que ces mules en plastiques <br /> http://shop.crocs.com/pc-14-4-athens.aspx?reqid=14&reqProdTypeId=41p&subsectionname=footwear&section=products<br /> <br /> M-H
Répondre
M
Encore faut-il aimer porter des CroCs ! je trouve ca tellement hiddeux et impersonnalisé comme soulier.... le plastique me donne cet effet berrrkkkk<br /> <br /> Tant mieux si ça marche près des jeunes, je ne suis heureusement plus jeune ou du moins pas assez pour porter ça :P <br /> hihihi<br /> <br /> M-H
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité