Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
21 avril 2007

Les poucettes

Je travaille depuis quelques temps pour faire des carrés en polymère qui sont 1 pouce carré ( 2,5 cm. )

d'ou le nom des poucettes.

La nouvelle rage semble-t-il des américaines qui font soit du mail art, des livre altérés ou autres ouvrages en papier.

Le monde de la polymère a pris cela aussi à son compte.

Voici ce que ça donne en papier

1x1_Squares

L'artiste est mentionnée sur Polymer clay notes,

allez voir ce qu'elle fait en polymère et en papier.

http://tejaesart.blogspot.com/2006/10/whats-new.html

pour en savoir plus allez voir dans ses rubriques 1" squares ( carrés 1 pouce)

Je viens de les envoyer à sa destinataire .

J'en ai gardé quelques exemplaires que voici.

IMG_0446

et elle m'a fait parvenir ceci

IMG_0444

avec chaque recette  en plus.

merci Pascale j'adore!

Mon préféré le 3.

Publicité
Commentaires
T
oui moi aussi j'aime bien le 3 ! c'est marrant ces petits carrés ... ça me donne des idées !<br /> pour changer de sujet elles sont où les photos de Morrisburg ? hein ? elles sont où ? je suis impatiente moi ! lol<br /> bisous<br /> Tewee
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité