Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
19 avril 2007

Plus que quelques heures!

Le linge est dans le sac à dos,

oh! tout ce fouilli, une boîte de pâte  vide traîne pas loin du sac, quelle traîneuse Hermine!

IMG_0429

la bouffe végé dans le congélo portatif,

les matos dans le bac.

IMG_0428

les roues en ordre,

le plein est fait,

les explications données au chum.

En route pour la 401!

Ontario here we come!!!

Sortons notre anglais ! On change de province!

De plus ma passagère est anglophone. Elle comprend bien le français!

Je parle français , elle me répond en anglais!

Vive le Canada!

Publicité
Commentaires
M
on est déjà vendredi, tu dois donc avoir déjà commencé ta journée de pâte !!!! <br /> Profites en pour moi aussi<br /> et remplis toi bien de bons desserts... <br /> <br /> Ce soir on fait la fiesta avec des amis pour ma fête..<br /> Tellement qu'on a même prévu de rester à dormir là.. afin d'éviter tout débordements !!! hihihi<br /> <br /> Bonne fin de semaine !!<br /> <br /> M_H
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité