Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
12 avril 2007

De retour de Morrisburg

Oui ! C'est déjà terminé.

Les outardes étaient au rendez-vous, la belle température aussi.

Nous avons découvert plein de projets , démos que je montrerai ou dont je parlerai dans les prochians jours.

Comme chaque année, Vio (qui a eue un an de plus la semaine dernière)  et Margi ont été nos hôtes, nos mentors, nos inspiratrices et nos animatrices hors pair.

Je me demande où elle trouvent l'energie?

Bon au repos! je cogite trop faut que je décante!!!

La suite cette semaine!

Publicité
Commentaires
M
tes messages ne sont pas datés comme il faut... à moins que morrisburg était il y a 10 jours ???<br /> <br /> 12 avril, raté !! hihiihi<br /> <br /> Bon allez, décante bien et montres-nous tout..<br /> Et il a fait beau finalement ??<br /> <br /> Gros becs<br /> M-H
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 549
Publicité