Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
13 mars 2007

Pourquoi les choses arrivent

Depuis quelques mois Pascale et moi avons commencé des échanges mensuels de choses faites par nos petites mains. J'adore cette nouvelle démarche. Pas de stress car je ne fais pas pour beaucoup  de personnes à la fois, j'y vais à mon rythme et je découvre...plein de trucs.

Au début je croyais que ce serai juste une fois, mais la piqure aidant nous voilà à échanger plus souvent et à nous permettre de nous stimuler mutuellement les méninges artistiques..

Elle touche à des choses qui me tentent ou qui me parlent , comme le mail art. Elle fait de la couture et broderie , moi je ne touche plus à ça car je ne sais plus où les mettre après mais j'aime encore admirer le travail des autres.

Voici  l'image qu'elle a prise de ce que je lui ai envoyé, faites le lien avec ma rubrique charms d'il y a quelque temps.

11124905_p

et ce qu'elle m'a envoyé

Ceux qu'il faut zieuter plus

IMG_0364

car quelque chose s'y cache

et les autres avec diverses techniques

IMG_0370

Comme vous voyez j'ai été gâtée!

3 sont en shrink plastic

Savez-vous lesquels?

On a aussi échangé des petits livres, notre prochain échange ?

Vous le verrez plus tard.

Il faut savoir attendre...

Ouais! moi qui dit ça ? pourtant la patience est ma bête noire!

Vite, vite, vite!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité