Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
11 mars 2007

Obsédée par un dessin sur ma table de travail

Je me suis vue en train de faire ceci

IMG_0351

Et en petit ça donne ceci

IMG_0359

à droite la grosseur de la tête du modèle d'origine.

Cette canne servira pour mes animations avec les jeunes sur le corps humain.

Ils recevront un porte clé à la fin de mes activités en mai

Je devrais en avoir assez pour les 60 élèves rencontrés.

Je fais dans la canne ces jours-ci, comme vous le voyez!

Publicité
Commentaires
P
Il y a de la création dans l'air le printemps va arriver chez vous aussi!!!!
Répondre
H
impressionnante cette cane !<br /> bises<br /> nat
Répondre
M
Ton squelette réduit, on dirait qu'il fait un clin d'oeil !! hihihihi<br /> <br /> M-h
Répondre
M
en effet tu fais dans la canne !!!!<br /> <br /> Bon dis moi tu n,est pas dans le coin par hasard ? mon msn est tranquile et mon homme dort parceque grosssssseeee grippe d'homme.... <br /> Si ca te dis ;-)<br /> <br /> Byebye et continue les canes, j'adore !!<br /> <br /> M-H
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité