Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
9 mars 2007

Une canne qui se voulait inuit

Pas parfait cette canne mais je m'amuse avec elle.

Mon idée de départ vous la voyez sur le côté mon résultat est un peu écrasé sur la tête, faut que je trouve une solution,  mais je le trouve tout de même utilisable...

IMG_0325

On dirait que sa capuche est en arrière de son dos pas sur la tête comme voulu au départ.

Fais rien je vais en faire une autre sûrement.

Je voulais quelque chose d'ethnique mais différent de ce que j'avais fait depuis mes débuts dans les cannes figuratives.

IMG_0327

En jouant un peu avec les bouts manqués, je me retrouve avec cela.

Quelques possibilités qui m'inspirent.

En la regardant de plus près, je devrai l'appeler Miss Avoir du Poids.ha!ha!ha!

Publicité
Commentaires
F
j'ai trouvée tes explication sur les cannes super bon je démarre mais vraiment ça m'a bien plu<br /> j'espère que tu vas continuée car je vais suivre ton site il me plait .<br /> merci pour celle qui commence
Répondre
K
Très réussi!J'en avais jamais vue une cane inuit!<br /> Bravo
Répondre
S
Quelle belle canne!<br /> et si tu la réduisais encore mais dans la hauteur?<br /> Elle "perdrait du poids" et regagnerai sa tête, non?
Répondre
P
Pour ma canne matriochka, ma tête s'était écrasée; j'ai réussi à la supprimer dans toute la longueur de ma canne et je lui en ai remise une autre et cela a très bien marché ! En tout cas belle idée qui change de ce que l'on a déjà vu !!!
Répondre
M
tu n'as qu'à mettre une petite tête en 3d par dessus , tu fais de si beaux personnages, ca pourrait etre une alternative non ?<br /> En tout cas je le trouve très réussi ce personnage !<br /> Il va avoir un traineau à chiens ton inuit ??<br /> <br /> Gros becs gelés, vive demain qui fasse chaud<br /> <br /> M-H
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité