Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
25 février 2007

Quand ça va mieux

Quand ça va un peu mieux je reprends mes bouteilles.

Par contre la photo j'ai encore bien du chemin à parcourir!

Qui peut me suggérer un logiciel gratis pour enlever les parties qui je ne veux pas?

avec Paint pas capable, trop nounoune mémé!

IMG_0308

Fais moi peur, je suis laid?

Inspirée d'une animation sur la laideur et la beauté.

Pis ma Java en arrière qui pointe le nez. Elle n'a pas le droit d'entrer dans mon atelier!

IMG_0309

Poursuivant l'idée des petites dames venues d'ailleurs

IMG_0310

IMG_0314

et ma Dame aux coeurs

IMG_0311

Pas terrible la photo , alors elle est en très petit.

Tout cela résulte d'une canne ratée :les rouges, des essais de mains et de visages pour les enfants de Leucan

Publicité
Commentaires
P
je confirme Hermine, photofiltre est génial ! C'est même plus q'un logiciel de retouches, tu peux faire plein de trucs, je suis personnellement en train d'apprendre avec les tutos du créateur. Il faut juste du temps....
Répondre
K
J'aime vraiment beaucoup la dame aux coeurs :-)<br /> <br /> Pour les logiciels, il y a aussi Photofiltre qui est intéressant pour faire des retouches ( http://photofiltre.free.fr/frames.htm ). Bonne découverte :-)
Répondre
T
Très sympa ta petite communauté! Le petit bonshomme je l'aime beaucoup, et tes petites dames venues d'ailleurs aussi!
Répondre
M
Tes tests de cannes , couleurs etc.... sont toujours aussi intéressants <br /> Pour la photo et le logiciel... J'utilise GIMP <br /> Logicile gratuit et libre<br /> plus d'infos ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gimp<br /> Il y a plusieurs fonction intéressantes, et puisque c,est gratuit et libre, on retrouve de plus en plus d'informations quant à comment l'utiliser , et ce , sans devoir payer pour des manuels d'instructions. Il est facile en plus d'utilisation . <br /> <br /> SI tu lis tout le site que je viens de te donner, tu y vois les pour-contres, et en bas site officiel et tu peux le télécharger.<br /> <br /> Voilà voilà <br /> contente que tout le monde ''aille mieux', dans la mesure du possible.<br /> Sans vouloir me moquer : à quand une bouteille de l'espoir en forme de tumérus gauche ?? :P <br /> <br /> Gros becs<br /> M-h
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité