Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
15 février 2007

Essai avec sculpey léger v.2

Second essai. Je désirais une plaque très mince pour faire une carte d'artiste.

Je voulais mêler cette pâte à une autre ici je l'ai avec du  kato cuivre

Résultat:

Très mince, ne colle pas sur ma machine qui me donne des troubles ces jours-ci avec les autres pâtes en dépassant 4. Je me suis rendue à 6 sans problème.

Cuit et demeure souple, très souple.

Jugez vous-même!

IMG_0259

IMG_0260

Prochains essais :

est-ce que ça flotte??? Oui!

et se plie facilement avant cuisson.?

Ben oui et non ; ça colle un peu,  mais ça se plie.

Peut-on faire un origami avec??? Pas encore certaine. J'ai écrasé mon essai dépitée.

Une seconde Ficelle avec un corps précuit d'ultra léger sculpey et recouverte de premo.

IMG_0258

No problemo!

à suivre.

Publicité
Commentaires
H
des couleurs : du cuivre avec le sculpey léger directement et tout fonctionne. <br /> Le mélange est plus long à réaliser car la pâte semble "glisser". Je ne puis mieux le décrire que cela.<br /> La pâte devient plus lisse moins "plastique", plus matte.
Répondre
T
Pas mal tous ces essais!! cette pâte à l'air drôlement utile pour les bases de modelage, en plus si elle est souple moins de risques de casse...
Répondre
F
Intéressant ! ça donne envie d'essayer<br /> Pour les couleurs, c'est du mélange avec de la polymère classique ou des pigments ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité