Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
28 janvier 2007

Derniers pendentifs

Je vous l'ai dit ces jours ci grand ménage dans les perles etc.

IMG_0194

de vieux éléments retrouvés et montés.

IMG_0203

IMG_0204

IMG_0205

J'ai aussi fait le ménage dans les transfers et j'ai fait ceci avec

IMG_0213

IMG_0207

IMG_0208

Vous reconnaissez celui-ci? pas si vieux. Il s'harmonisait avec les couleurs utilisées au départ.

IMG_0211

Voyez-vous le ti oizo?

IMG_0212

IMG_0215IMG_0214

Le dos est à retravailler mais l'idée est là!

La teindre peut être pour l' harmoniser???

Le bois risque de teindre mais la corde est cirée...

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Je découvre et j'adore ce que tu fais; particulièrement ces petits livres ... J'ai aperçu des petits personnages aussi. Je dois m'ocuper de mes droles ( mes droles d'enfants) mais je reviens te visiter dés demain.<br /> Katya
Répondre
C
j'adore tes derniers pendentifs j'aime cet esprit afro
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité