Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
27 janvier 2007

Des perles à ne savoir qu'en faire

J'aime faire des personnages mais je suis aussi paresseuse.

Je laisse traîner les projets débutés.

Je trouve facile de faire des perles, mais le montage pas mon fort.

Docteur est-ce que ça se soigne?????

J'ai donc décidé de faire des petits perso que je donnerai aux enfants que je rencontre avec mon projet dans les écoles.

IMG_0195

IMG_0201

Il semble qu'ils les gardent et les collectionnent.

Publicité
Commentaires
K
Ils sont très mignons, tes petits personnages! Pas étonnant que les enfants les conservent précieusement! :-)
Répondre
C
c'est vraiment super mimi
Répondre
M
C'est rigolo et beaucoup plus original que les cadeaux offerts dans les restos pour enfants ;-)<br /> <br /> J'adore l'idée !<br /> <br /> M-H
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité