Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
26 janvier 2007

Des essais pour mes neveux

Mon neveu avec sa demande de bijou pour homme m'a mise au défi.

Voici les 2 essais que j'ai réalisés à ce jour.

Comme il avait mentionné bracelet...

IMG_0158

IMG_0160

IMG_0181

IMG_0192

Un second essai vu par Lucie

Un troisième qui s'adapte au bras du porteur. Une tige de métal et du sculpey bake and bend avec du premo cuivre. Pour les extrémités  un peu de gold et de noir dans le fusil à pâte ,  enroulé sur une tige de bois , cuit puis collés et ça donne ceci.

IMG_0196

Dommage la couleur est mal rendue.

et 3 autres modèles non montés

IMG_0197

Prochaine étape apn  régler la couleur!

Publicité
Commentaires
G
Je trouve ça bluffant, mais j'ai absolument pas compris comment tu as fait ! Les premiers on dirait franchement du cuir !<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
F
Très réussis !! j'aime bien !
Répondre
M
Je les verrai en vrai et je comprendrai mieux<br /> mais je dois dire qu'ils sont très beaux !!! oui ! ca promet ca , on dirait du cuir !!<br /> <br /> M-H
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité