Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
25 janvier 2007

Les livres en polymère

J'ai continué d'être intéressée par les livres en polymère .

Je me suis penché surtout sur les couvertures pour le moment

et le montage

Voici le haut

IMG_0124

un peu plus bas

IMG_0117

IMG_0118

et le dos ou quatrième de couverture

et le dedansIMG_0119

Il fait 9 1/2 par 12cm

Un autre mini livre

qui fait 41/2 par 7cm

Devant

IMG_0161

derrière

IMG_0123

Un autre

IMG_0163

IMG_0162

et ce qui pendouille.

IMG_0206

IMG_0213

et quelques pages dedans

IMG_0208

IMG_0211

Publicité
Commentaires
P
J'adore les couleurs et leur mise en forme du premier !!!!
Répondre
P
Pleins de choses à voir aujourd'hui, on y découvre l'utilité de tous les petits instruments que tu nous a présenté.<br /> a bientôt<br /> pat
Répondre
O
Ils sont tous les trois superbes mais j'aime particulièrement les couleurs et les effets du premier quoique le dernier soit aussi sublime et le deuxième... bon, je les aime tous les trois!!!
Répondre
C
C'est merveilleux, chacun d'eux est un petit monde où l'on a envie d'entrer. Très chaleureux, bravo Hermine !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité