Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
30 décembre 2006

Demande spéciale

Et voilà que la nouvelle année amènera aussi une recherche sur les bijoux pour homme.

Mon neveu jaloux des filles qui pouvaient se choisir un bijou dans ma hotte de Noëll désire lui aussi la chance d'avoir un bijoux de polymère.

Il va bien falloir que mémère fasse des recherches.

Pas grand chose sur le net pour les jeunes hommes.

J'ai vu ça

NM_20Oergrappig

Je me demande si ça lui plairait!

Publicité
Commentaires
N
ben les miens de messieurs, portent ce genre de bijoux, bracelets, en fer , en fimo, en ficelle, et aussi des pendentifs dans le style du tuto de Yves, les masques, que j'ai réalisés en imitation : bois, ivoire, terre.... <br /> bises<br /> nel
Répondre
M
Coucou!J'ai eu le même problème, et j'ai fait des cannes à têtes monstrueuses aux yeux fluos et dents pointues, pour des pendentifs rond ou carrés sur cordon noir simple. Ils ont fait un malheur sur les marchés chez les 7-18ans ! Les + vieux aiment les porte clefs informes. Ce bracelet plairait aux ados, assurément ! Tu en as fait?
Répondre
M
Trés sympa ce bracelet!<br /> Tous mes voeux pour la nouvelle année , bonheur , santé , amour , réussite!!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité