Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
27 décembre 2006

Loin des yeux , près du coeur

26 décembre 2006.

Je viens d'apprendre le décès d'un jeune fimoteur que j'avais adopté et que je suivais avec tendresse.

9150493_p

Yves nous a quitté . Son coeur a lâché, maintenant je suis en pleurs.

Je me console un peu avec la partie de lui qu'il m'a fait parvenir, ceci

m_masque51

et que je portais ce jour là!

Je ne l'oublierai jamais.

Il laisse derrière lui un fils qu'il adorait et un nouvel amour qu'il découvrait un peu plus chaque jour.

La vie ne tient vraiment qu'à un fil!

Vivons la pleinement à chaque minute et partageons généreusement comme le faisait mon Ami Merlin

Vous pouvez aller voir ses oeuvres ici http://sevycreation.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
très boulversée !
Répondre
M
en Janvier, on va avoir mérité de se prendre dans nos bras hein ??<br /> <br /> pfiiiiouuuu bon faut que j'arrête de pleurer comme une madeleine moi là....... <br /> <br /> Gros becs <br /> M-H
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 549
Publicité