Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
21 décembre 2006

Gâtée par les gags

Je vous ai déjà parlé des gags et bien de puis 2 semaines  la poste a été généreuse à mon égard.

J'ai reçue plein de belles choses. J'attends l'APN pour vous montrer tout ça mais voici déjà une photo que Dominique m'a permise de piquer sur son blog.

8914877_p

Avez-vous vu ces champignons rigolots et ces magnifiques feuilles. C'est maintenant un marque page.

et une qui vient de Thina que vous avez sûrement vue avant!

pbaguevert8

Un indice  pour un autre élément de l'envoie :

donnez vous votre langue au chat?

Merci à vous toutes !

Les photos suivront plus tard pour les autres.

Publicité
Commentaires
D
merci Hermine!<br /> j'espere que le pere Noel va bien choisir! Et ne t'inquiete pas, les APN c'est tout simple et tu sauras surement nous faire de belles photos avec! Vivement Noel!!!<br /> Joyeuses fetes a toi et ta famile!<br /> bises <br /> Dominique
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité