Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
13 décembre 2006

L'APN et le chum Noël

Je sais que le chum Noël a bien reçu ma lettre au père Noël.

Alors j'attends avec impatience Noël pour voir de quoi ça a l'air et d'apprendre comment m'en servir.

Moi les machines j'ai toujours peur de tout casser.

Il va falloir que le chum m'explique...

Il a tout choisi tout seul . Il magasine mieux que moi alors je sais que ce sera on bon appareil.

Ah! j'angoissse! serai-je  à la hauteur???

Quel appareil???

Il reste combien de dodos??

997898_643

Publicité
Commentaires
T
mais tu seras à la hauteur ! y a pas de soucis là dessus !!!<br /> tu vas pouvoir nous montrer encore plus facilement de belles choses !<br /> et puis il ne reste plus que 2 dodos si tu ouvres tes paquets le 24 au soir ! sinon c'est 3 lol !<br /> gros bisous<br /> Tewee
Répondre
D
Eh oui, Hermine, plus que 5 jours avant l'arrivée de l'APN ! J'espère que les derniers jours d'attente ne te semblent pas trop long ! ;-)<br /> <br /> Amical souvenir<br /> <br /> Didier
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité