Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
21 septembre 2006

Les bébelles de Noël

Eh! oui je m'y prépare à l'avance.

Tout plein de choses rapides et faciles à donner pour décorer des cheveux ou un arbre de Noël.

SANY0005

Ça c'est la simplicité même. Quatre couches de pâte .

Il vous faut blanc avec un tout petit peu de trans,

une tranche de trans,

une tranche de jaune avec un peu de trans,

une tranche de rouge avec du trans.

Assemblez les couches et tranchez sur le côté vous avez qu'à le tortiller et voilà un glaçon pour l'arbre.

J'en ai aussi recouvert des broches à cheveux .

J'ai aussi fait des bonbons en repliant la tranche sur elle -même, qui seront aussi suspendus dans l'arbre.

Image023_23

Avec des moules, idées tirés d'un livre sur les vieux noëls anglais: les gants et le soulier victoriens,  le gros oiseau. Simple à faire.

Avec un transfert , le carré à droite, de mini images en noir et blanc sont transférées puis colorés avec des crayons gras, le tout recouvert de sculpey liquide et voilà!

Avec une cloche , un personnage qui s'accroche après.

Dans une boîte d'allumette un petit Jésus lutin dans la paille.

Inspirées?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 549
Publicité