Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
25 août 2006

Auteurs suite( 2)

Antonin Louchard et Pef

Je suis tombée un jour sur le livre suivant et j'ai adoré ses illustrations autant que ses poèmes.Depuis je lis tout ce qui me tombe sur la main écrit par lui.

Antonin Louchard Têtes à classe.

Un autre auteur que je suis assiduement:

Pierre Élie Ferrier ou PEF pour les initiés.

Jouer des lettres pour transformer un mot et un sens je suis une mordue du Prince de Motordus et de sa famille.2070574202_f

Je tiens à mentionner que cet auteur a souvent traité de sujets très profonds tels le grand livre des droits de l'enfant , Les hommes rouges, Moi j'ai horreur des gosses, il a aussi collaboré avec un autre auteur que j'admire Tibo avec  Rouge Timide et finalement Zappe la guerre.  Je trouve que c'est toujours pertinent et bien fait.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité